Orfeo360 s’adresse avant tout aux ayants droit souhaitant mettre eux-mêmes en vente leurs créations, notamment lorsque les contrats avec les distributeurs et éditeurs sont arrivés à leur terme.
Orfeo360 permet ainsi l’exploitation continue des œuvres de manière simple et économique. Vous pouvez ainsi continuer à exploiter votre catalogue vous-même de façon exclusive ou non exclusive!
La souplesse d’Orfeo360 permet de s’adapter à toutes les situations. Prenons un exemple : vous disposez pour une oeuvre A des droits pour la VOD, mais pas pour l’édition vidéo. Vous pouvez proposer directement le titre A en VOD et créer un lien vers le site de l’éditeur vidéo dans Orfeo360 ! Ainsi le client préférant un DVD pourra tout de même trouver son bonheur. Prenons un exemple B : vous disposez de tous les droits pour la France, mais pas à l’international. Vous pouvez activer une restriction géographique dans Orfeo360 qui ne permettra qu’aux clients français de pouvoir acheter ou louer le titre B en VOD et en vidéo ! Ainsi, votre titre B est toujours accessible partout dans le monde ! Ceci s’applique bien sûr également aux ventes professionnelles.
Orfeo360 est donc pensé pour s’adapter à tous les cas possibles et en un tour de main, vous pouvez vous-même, dans le backoffice, changer les paramètres si les choses bougent de votre côté.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet!